Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Authentik Dco

Décoratrice d’intérieur, créatrice et animatrice de DIY pour enfants et adultes, je vous partage mes projets et mes découvertes. Chineuse addict, voyageuse en herbe et passionnée d’art, j’aime partager mes trouvailles et mes rencontres.

Set my style, amusez-vous à faire vos planches déco

Je me suis dit qu'il serait sympa de vous faire découvrir le 1er réseau social lifestyle créé par Cendrine Dominguez animatrice de l'émission Téva déco en 2017.

Vous devez vous demander à quoi sert ce site, eh bien, simplement à créer des planches de style grâce aux centaines d'articles qui vont sont proposés.

Vous y trouverez des nouveautés chaque semaine, des interviews de professionnels, des podcasts...

Inspirez-vous des planches tendance de pleins de designers connus comme Sophie Ferjani , Jessica Venancio , Thomas Lecointe ...

Je vous rassure il n'y a pas que des professionnels, il y a aussi des personnes simplement passionnées de déco.

Et si un article vous plait, rien de plus simple un clic et vous pouvez acheter le produit de vos rêves!

Je vous laisse découvrir quelques unes de mes planches créées à partir du site https://www.setmystyle.fr/

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article